cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Community Tip - Stay updated on what is happening on the PTC Community by subscribing to PTC Community Announcements. X

Nouvelle version de CoCreate Modeling PE 3.0 disponible

LouisFORTNER
4-Participant

Nouvelle version de CoCreate Modeling PE 3.0 disponible

La toute dernière version de CoCreate Modeling PE, le premier logiciel gratuit de CAO 3D explicite, est désormais disponible.

Téléchargez-la dès aujourd'hui depuis http://www.ptc.com/products/cocreate/modeling-personal-edition-3-0/ et éprouvez toute la souplesse de CoCreate Modeling, le système CAO 3D standard gratuit, capable de prendre en charge des assemblages contenant jusqu'à 60 pièces.

Nouveautés de CoCreate Modeling PE 3.0 :

  • Modélisation explicite en temps réel
  • Mini-barres d'outils contextuelles pour un accès rapide aux commandes
  • Modification des conceptions pilotée par cote
  • Prise en charge de Microsoft Windows 7
  • Et bien plus encore !

Téléchargez CoCreate Modeling PE 3.0 depuis http://www.ptc.com/products/cocreate/modeling-personal-edition-3-0/


This thread is inactive and closed by the PTC Community Management Team. If you would like to provide a reply and re-open this thread, please notify the moderator and reference the thread. You may also use "Start a topic" button to ask a new question. Please be sure to include what version of the PTC product you are using so another community member knowledgeable about your version may be able to assist.
4 REPLIES 4

Bonjour,

Quelques questions relatives à la version PE3 :

- peut-elle cohabiter avec la version PE2 (désinstallation de PE2 non requise) ?

- les fichiers créés sous PE2 peuvent-ils être exploités sous PE3 ?

si oui, une fois ouvert sous PE3, peuvent-ils être exploités à nouveau sous PE2 ?

Merci d'avance

J-M

lfortner
11-Garnet
(To:JMR67)

Bonjour,

Quelques éléments de réponses:

#1: cohabitation PE2, PE3: je n'ai pas essayé. Je ne serais pas surpris qu'elles puissent cohabiter.

#2: de PE2 vers PE3: oui, après avoir fait quelques tests simples

#3: de PE3 à PE2: non, après avoir fait quelques tests simples également. Notamment avec l'introduction de certaines nouveautés.

Salutations

Bonjour,

I like ot answer those questions

1.Could we install Modeling PE3 in parallel with Modeling PE2 on one machine?

Answer: Yes - this is possible, since they are based on different major versions.

2. Is Modeling PE3 reading Modeling PE2 files?

Answer: Yes - Of course. Modeling PE provides UPward compability.

3. Can Modeling PE2 read Modeling PE3 files?

Answer: No - Modeling PE 2 can not read files saved by Modeling PE 3. An error will be displayed.

There is also no option available to save the data in a format to be loaded in one version before.

Merci Horst,

Cela confirme bien mes expériences.

J'espère que cecu répond aux interrogations de Jean-Michel.

Top Tags