cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Community Tip - Your Friends List is a way to easily have access to the community members that you interact with the most! X

Recherche de fichier .mtl additional material files

ptc-4798389
1-Newbie

Recherche de fichier .mtl additional material files

Bonjours,

Je suis sous proe Wildfire 5 et je recherche des fichier .mtl afin de tester mon model sous differantes solicitations, de me permetre d'avoir la masse totale de mon systeme etc...

je recherche notament le fichier .mtl du balsa, du polystyrene expancé, du Polytéréphtalate d'éthylène (mylar) et du composite carbone epoxy

merci pour quelconque aide

4 REPLIES 4

Désolé mais vous etes mal orienté. Vous etes sur le forum Creo Element/Direct Modeling Express. Ce produit, bien que communiquant de manière native avec ProE (Granite ou fichiers asm et prt) n'est pas paramétrique. Il s'agit de Modélisation explicite. Ce produit est disponible en version libre sans limite de temps d'utilisation. Téléchargeable ici:http://www.ptc.com/products/creo-elements-direct/modeling-express/

Cordialement

est ce que vous connaissez un forum de discution ou je pourait avoir une reponse s'il vous plais

Pas précisément. Je propose que vous cherchiez dans Creo Element Pro.

Bonjour,

PTC laisse chaque client créer sa propre bibliothèque de matière.

Cependant pour répondre à cette demande, j'ai réaliser un tutorial en Français qui vous permet de créer des fiches matières avec l'extension .mtl.

Si vous êtes sous maintenance et si vous avez un nom de connexion au support technique de PTC, je vous engage à mentionner votre adresse email afin que je puisse vous inviter à un environnement de projet dans lequel vous serez invité à récupérer les éléments nécessaires pour poursuivre cette initiative.

Cordialement

Pascal Raynaud

Announcements
Business Continuity with Creo: Learn more about it here.

Top Tags