cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Community Tip - Learn all about PTC Community Badges. Engage with PTC and see how many you can earn! X

Sauvegarde

oliv
1-Newbie

Sauvegarde

Bonjour à toutes et tous,

 

Débutant sur PTC CREO Element Direct modeling Express, je voudrais savoir pourquoi des plans p1.1 , p1.2, w1.1 et w1.2 se créent à chacune de mes sauvegardes.

aide+sauvegarde.JPG

 

Merci.


This thread is inactive and closed by the PTC Community Management Team. If you would like to provide a reply and re-open this thread, please notify the moderator and reference the thread. You may also use "Start a topic" button to ask a new question. Please be sure to include what version of the PTC product you are using so another community member knowledgeable about your version may be able to assist.
6 REPLIES 6
FriedhelmK
17-Peridot
(To:oliv)

Bonjour Olivier,

si tu lance le programme dans la configuration standard il établi par default un part et un workplane vide.

Si tu saufgarde ca et si tu charge le dessin encore une fois les noms sont dupliqués et le système les renomme en ajoutant au nom un 0.1

Voir la première image

Tu peu modifier ca si tu enleve les crochets dans les paramètres du système.

clipboard.jpg

(Please write info in your Signature) Sysinfo: I use Creo Elements Direct /Drafting, /Modeling and /Modeling Express 8.0 ( formerly CoCreate- SolidDesigner and Drafting or ME10 )

Bonjour FriedhelmK

Merci pour ta réponse.

J' avoue mon désappointement , je n'arrive même pas à ouvrir un part que j'ai réalisé.

N'étant pas un familier de CREO, étant utilisateur d'Autodesk et de Dassaut system, je n'ai toujours pas saisi la methode de gestion de Creo Element/Direct .

Existe t'il un tutoriel sur les basiques de ce logiciel afin de ne pas poser 10 000 questions sur ce forum?

olivier

FriedhelmK
17-Peridot
(To:oliv)

Hallo, tu peu commencer avec les "Quick Start project".

Quickstart+Projects.jpg
et ici tu trouve encore des videos:

http://www.youtube.com/playlist?list=PL4B1C14161E7452D9

(Please write info in your Signature) Sysinfo: I use Creo Elements Direct /Drafting, /Modeling and /Modeling Express 8.0 ( formerly CoCreate- SolidDesigner and Drafting or ME10 )

Bonjour Olivier,

Il y a quelques principes de bases dans la section Help -> Modeling Overview.

et également les Quickstart Projects...

lfortner
11-Garnet
(To:oliv)

Il y a aussi quelques videos sur youtube (http://www.youtube.com/results?search_query=Modeling%20express&sm=3).

oliv
1-Newbie
(To:lfortner)

Merci à tous pour vos réponses.

La modélisation ne pose pas de problème, c'est même très intuitif, c'est juste la gestion de fichiers qui me gêne.

J'ai utilisé Quickstart qui est une bonne base d'apprentissage, je vais approfondir avec toutes vos données supplémentaires.

olivier

Top Tags